Star Emergency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Emergency

Soupçons - Confusions: La Californie plongée dans la terreur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A.CL - Journal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie D. Cooper Lee
Admin
Angie D. Cooper Lee


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Chanson Favorite : Angie (The Rolling Stones)
Groupe/Artiste Favoris : Alice Cooper
La Plus Grande Peur de ton perso : Qu'Alice Cooper décède.
Date d'inscription : 12/07/2008

A.CL - Journal. Empty
MessageSujet: A.CL - Journal.   A.CL - Journal. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:10

23 Décembre

L'envie de monter sur scène est plus forte qu'à l'habitude. Je suis nostalgique et triste. Déçue à tout jamais par la gente masculine. Et oui, je devrais apprendre à me méfier des hommes. Peut-être qu'à mon age, il est facile de me manipuler... Je n'en sais trop rien. Je me rappelle de cette rencontre avec ce chanteur de pop rock, il avait 19 ans. Ses yeux bruns savaient lire dans les miens, et sa promesse à l'église me rassurait. Seulement je me suis méfiée de lui au lieu de me méfier d'un dragueur. Où avais-je la tête? Je suis une imbécile. Je suis complexante.

A part ça j'ai fait la rencontre d'une jeune femme très sympathique. Photographe. Je la trouve sublime. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler avec elle. Surtout qu'elle sait ce qu'elle veut hein.

Hum, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Piikachu-Chocolat-xX.skyblog.com
 
A.CL - Journal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'une simple fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Emergency :: Au Plus Profond des Secrets :: Journeaux Intimes de Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser