Star Emergency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Emergency

Soupçons - Confusions: La Californie plongée dans la terreur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le journal d'une simple fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperence I. Preston

Temperence I. Preston


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Chanson Favorite : Decode
Groupe/Artiste Favoris : Paramore
La Plus Grande Peur de ton perso : La mort
Date d'inscription : 21/12/2008

Le journal d'une simple fille Empty
MessageSujet: Le journal d'une simple fille   Le journal d'une simple fille Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:50

Le journal d'une simple fille Gifhaydenpane Le journal d'une simple fille Gifhaydenpane2
Être folle peut être une qualité
Ça ne veut pas dire que vous devez disparaitre
Ça veut juste dire que vous croquez la vie à pleine dents


23 Décembre


    Que dire de cette journée morne ? Même si je me plain tout le temps, j'aime beaucoup mon patron. Comme on ne se voit pas avant noël, cette après-midi a été un "donnage" de cadeaux divers. Il m'a offert un chien !! Et ouais. Un magnifique Berger des Shetland. Elle est gentille comme tout et se nomme désormais Cicy. Comparé à mon carnet de photo, mon cadeaux était misérable. Mais je crois qu'il l'a bien aimé.

    Je part bientôt pour une soirée au piano/bar de la ville. C'est impressionnant le rassemblement de monde qu'il y a ce soir. Une jeune fille va chanter je crois. Mais le patron m'a demander de tout photographier ce soir, du mouchoir sur le sol jusqu'à la plus grande star. Il dit que c'est parce que des usines lui ont demander des images pour leurs pub. Je pense que je vais bien m'amuser ce soir. Après tout, c'est mon dada depuis toute petite de photographier n'importe quoi.


Le journal d'une simple fille Dans_un_bar_by_Tralalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une simple fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.CL - Journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Emergency :: Au Plus Profond des Secrets :: Journeaux Intimes de Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser